THE WORLD IS FULL OF UNKNOWNS.

We can't predict what's going to happen every minute of the day, but we can prepare for it. In the gear we wear, the clothes we wear, the state of mind we have. Whether we are on or off, in our country or out of cell range.

The state of mind is still the same ...

 

THIS IS NOT JUST A CURRENCY.

It's not just a line on a t-shirt. This is how we live our lives. Whatever happens, we move forward, not out of fear, but in spite of it. Because we trust our instincts, we trust our training and we trust our equipment.

At 5.11, we don't just inspire readiness, we are readiness.

  

IT ALL STARTED WITH A PAIR OF TROUSERS

The FBI Training Academy adopted the original 5.11® pants as their training pants in 1992, forging a decades-long relationship that drives 5.11®'s commitment to public safety and the first responder community. 

5.11 Tactical® began to develop a wider range of law enforcement in 2003. 

Our designers work with public safety professionals to create equipment that meets the needs of real people in the field.

In 2012, we took on the challenge of redesigning our collection for women to create options that are more fitted and perform better. 

Our women's category has expanded to include premium uniforms, understated clothing, fitness clothing and more.

Today, 5.11® is expanding into the outdoor and fitness markets with products such as the Vaporlite shorts and the ABR trainer. We are determined to meet these new challenges with the same courage and the same courage that have always defined our brand.

Download the official 5.11 TACTICAL catalog® :

https://tactical511.widen.net/s/2xhq5zmz8q/511_spring21_fulllinecatalog_map_lq

LE MONDE EST PLEIN D'INCONNUS.

Nous ne pouvons pas prédire ce qui va se passer à chaque minute de la journée, mais nous pouvons nous y préparer. Dans l'équipement que nous portons, les vêtements que nous portons, l'état d'esprit que nous avons. Que nous soyons en service ou hors service, dans notre pays ou hors de portée des cellules.

L'état d'esprit est toujours le même ...

 

CE N'EST PAS SEULEMENT UNE DEVISE.

Ce n'est pas seulement une ligne sur un t-shirt. C'est ainsi que nous vivons nos vies. Quoi qu'il arrive, nous avançons, non par absence de peur, mais malgré cela. Parce que nous faisons confiance à notre instinct, nous faisons confiance à notre formation et nous faisons confiance à notre équipement.

À 5.11, nous n'inspirons pas simplement l'état de préparation, nous sommes l'état de préparation.

  

TOUT A COMMENCÉ AVEC UNE PAIRE DE PANTALONS

L'académie de formation du FBI a adopté le pantalon 5.11® original comme pantalon d'entraînement en 1992, forgeant une relation de plusieurs décennies qui motive l'engagement de 5.11® envers la sécurité publique et la communauté des premiers intervenants. 

5.11 Tactical® a commencé à développer une gamme plus étendue d'application de la loi en 2003. 

Nos concepteurs travaillent avec des professionnels de la sécurité publique pour créer des équipements qui répondent aux besoins de vraies personnes sur le terrain.

En 2012, nous avons relevé le défi de repenser notre collection pour femmes afin de créer des options plus ajustées et plus performantes. 

Notre catégorie pour femmes s'est élargie pour inclure des uniformes haut de gamme, des vêtements discrets, des vêtements de fitness et plus encore.

Aujourd'hui, 5.11® se développe sur les marchés du plein air et du fitness avec des produits comme le short Vaporlite et le trainer ABR. nous sommes déterminés à relever ces nouveaux défis avec le même courage et le même courage qui ont toujours défini notre marque.

Téléchargez le catalogue officiel de 5.11 TACTICAL® :

https://tactical511.widen.net/s/2xhq5zmz8q/511_spring21_fulllinecatalog_map_lq